Casinos Barrière

Faire évoluer l’espace utilisateur des sites Barrière (borne physique & site desktop / mobile).

Projet compte client - Barrière

Enjeu

S’adapter à un public qui n’est pas toujours à l’aise avec le digital. Refléter la qualité de service mise à disposition par Barrière.

Solution

Construire un espace utilisateur facile d’accès capitalisant sur l’image et les codes de la marque Barrière tout en soulignant le caractère personnel de cette section. Pour arriver à ce résultat, la sidebar vertical permet de challenger la navigation par rapport au reste du site.
Mise en avant du programme de fidélité avec un système de cumul de points et différents statuts à débloquer afin de récompenser l’utilisateur et de stimuler son engagement.
Les avantages et événements personnalisés permettent de rapprocher l’utilisateur de la marque et de développer un sentiment d’appartenance.
Une iconographie claire permettant de valoriser l’image de la marque et de guider l’utilisateur dans sa navigation.

Carré VIP

Dashboard regroupant les différentes rubriques de l’espace personnel avec un rappel à chaque étape du parcours des points récompenses et une mise en avant du statut débloqué par l’utilisateur.
Workshop
MobileTemplate1
MobileTemplate2
Workshop

Profil

Gestion des informations personnelles et configuration des notifications.

Récompenses

Toutes les récompenses auxquelles peut prétendre l’utilisateur en fonction de son statut.

On affiche également celles qui ne sont pas encore débloquées afin de donner un aperçu des prochains paliers à franchir pour dépenser ses points.

Workshop
Workshop

Parrainage

Favoriser le système de parrainage pour faire connaître le programme de fidélité Barrière grâce à une rétribution en points récompenses pour le parrain.

Événements

Proposer des événements exclusifs uniquement réservés aux membres Barrière.

Workshop

UX : Paul Lemarié | Gestion de projet : Allan Ba, Gauthier Monch, Vanessa Valera

0